Les savons de Joya, le secret d’une peau parfaite !

savons de Joya

Les savons de joya sont fabriqués par une savonnerie locale, une entreprise familiale implantée en Normandie. L’objectif de la marque est de proposer des produits plus respectueux de l’environnement, mais aussi plus sain pour le corps. Où en trouver au meilleur prix ?

Pourquoi utiliser des savons de Joya ?

La marque Joya produit essentiellement des savons à partir d’ingrédients naturels plus respectueux de la nature. C’est le choix idéal pour les personnes en quête d’une solution écologique. En effet, les articles sans exception figurant dans le catalogue n’ont pas fait l’objet d’un test sur des animaux. De plus, le processus de fabrication (conception, moulage et découpage) est assuré à la main par des artisans compétents. Les emballages utilisés sont également biodégradables à l’instar des celluloses de bois. En somme, il n’y a pas de déchets, limitant ainsi l’empreinte écologique.

Joya mise sur des cosmétiques solides qui ont l’avantage d’offrir une meilleure longévité par rapport aux produits industriels disponibles dans le commerce. En plus d’être économiques, ils sont aussi plus abordables. Les savons de Joya sont également meilleurs pour la santé. Ils sont produits selon les normes en vigueur et respectent la peau. Ils ont d’ailleurs obtenu des certifications attestant leur qualité et leur conformité. Par exemple, le savon bio amande est recommandé pour hydrater en profondeur et assainir une peau sèche. Vous recherchez des savons de Joya pour avoir une peau parfaite ? Faites un tour sur lalicornedevictorine.com.

De quoi sont composés les savons de Joya ?

Tous les produits Soya sont conçus à partir d’ingrédients naturels à 100 % et sans déchets. Ils proviennent de l’agriculture biologique garantissant ainsi aux utilisateurs des savons sans composants de synthèse ou chimiques susceptibles d’être nocifs pour la santé et d’engendrer des réactions cutanées. Les composants sont sélectionnés avec soin par l’équipe : huile d’amande douce, calopylle inophyle, huile d’olive, macérat huileux de mauve, beurre de karité, huile de noix de coco, huile d’argan, huile de jojoba, huile essentielle de menthe et bien d’autres encore. Ils ne présentent d’ailleurs aucun danger pour la peau ou le cuir chevelu. Au contraire, ils sont reconnus pour leurs bienfaits sur le corps. Ils sont également certifiés Cosmebio. Certains permettent de nourrir et d’assainir la peau et les cheveux. Le zinc, par exemple, permet de régulariser le sébum, une substance fortement recommandée pour les peaux et les cheveux gras. Le savon bio karité & banane quant à lui s’adapte à tous les types de peaux. Il apaise le derme, favorise la régénération et la cicatrisation, hydrate et nourrit en profondeur.

Quels sont les différents types de savons proposés par Joya ?

Joya est une marque de savonnerie artisanale et écoresponsable spécialisée dans la production de produits cosmétiques solide. La société mise sur des produits 100 % bio afin de réduire l’impact sur l’environnement. Ils sont dépourvus d’huile de palme. La plupart des articles Joya sont véganes. Ce sont des savons surgras biologiques pouvant s’adapter à tous les types de peau.

Le savon saponifié à froid est le plus répandu. N’étant pas soumise à l’effet de la chaleur, la pâte conserve toutes ses propriétés. Ce produit est recommandé pour hydrater la peau douce des bébés, des femmes enceintes et allaitantes. Pour exfolier la peau, misez sur le savon exfoliant menthe-pavot. Il séduit par son doux parfum à la menthe verte et permet d’éliminer les peaux mortes sans agresser le derme. On retrouve aussi dans la gamme le savon charbon végétal Palmarosa. Embaumé par l’huile essentielle d’ylang-ylang, il convient aux peaux les plus sensibles. Le savon bio au bois de rose allie les vertus de l’huile d’olive, d’avocat, de beurre de karité, de coco et de ricin. Il apaise, nourrit, hydrate, répare et protège la peau.

L’entreprise propose également des produits de soin indispensables au quotidien comme les shampoings solides et secs, les après-shampoings, les dentifrices, les déodorants, les baumes naturels et même mes produits d’entretien qui sont tous à l’état solide. Les savons Joya sont doux pour la peau et aident dans la prévention des maladies de la peau. Ils sont recommandés pour avoir une peau souple et parfaite. En plus de garder une bonne hygiène corporelle, ils peuvent aussi être utilisés pour soulager les affections cutanées.

Où peut-on trouver des savons de Joya ?

Vous souhaitez tester les savons de Joya ? La marque a reçu de nombreux avis positifs sur le web, ce qui est plutôt rassurant. Pour en trouver, faites un tour chez un distributeur agréé ou dans une grande surface. Vous pouvez aussi vous adresser à un revendeur en ligne. Les prix sont souvent plus intéressants. Néanmoins, il faut en général rajouter les frais de port.

Pour commander en toute sérénité, rendez-vous dans une e-boutique réputée et sérieuse. Vous aurez d’ailleurs accès à un service d’assistance en cas de besoin. Votre interlocuteur peut vous orienter vers le produit le plus adapté à votre type de peau. Vous avez aussi la possibilité d’accéder à de nombreuses offres promotionnelles vous permettant de profiter des meilleurs tarifs.

Choisir un institut de beauté à Caen
Comment bien choisir son coupe-choux ?