Maquillage lumineux : Et si on adoptait le yoga skin ?

La pratique du yoga est une activité ultra-bénéfique qui réduit le stress, redonne de la confiance et de la musculation du corps. L’objectif du yoga skin est de paraitre la bonne santé, ne doute pas de soi et de dégager la nature. Comment adopter le maquillage lumineux du yoga skin ? Voici quelques informations.

Le maquillage lumineux du yoga skin

Pour obtenir un maquillage lumineux du yoga skin, il vaut mieux mélanger plusieurs produits avec une pompe d’enlumineur liquide, une goutte d’huile puis une de pompe d’enlumineur très pigmenté.

Après mélangez avec les mains et appliquez sur le visage. Vous obtenez un teint éclatant et frais qui procure une mine immédiate. Sauf à noter que quelques types de peau ne tolèrent pas ce maquillage.

Ce mélange est avec highlighter du genre transformer de la peau en une mine éclatante et radieuse. On l’appelle illuminateur ou enlumineur. Le maquillage yoga skin est donc un maquillage ultraléger en base d’une association parfaite qui résulte une bonne mine instantanée.

Comment réaliser du yoga skin ?

Pour un maquillage simple, subtil, naturel, effet éclatant et frais, voici quelques étapes :La première étape consiste sur l’hydratation. Nettoyez la peau et appliquez le soin hydratant sur le visage et le cou. Pour que la crème agisse en profondeur, faites de petits massages pour favoriser la circulation du sang. Patientez pendant 5 minutes pour l’absorption du produit.

La deuxième étape se concentre sur le mélange parfait du fond de l’illuminateur ou le teint. Le secret d’un maquillage réussi repose sur le bon ratio de l’illuminateur et le teint. Après la touche de base, appliquez une goutte d’highligter et d’huile. Pour obtenir l’effet final, reposez chaque couche pendant une minute.

La troisième étape est le travail des imperfections. Il s’agit d’appliquer la touche correctrice liquide pour couvrir davantage les boutons ou les cernes. Ajoutez avec le pinceau un peu de blush en crème. Pour garder le maquillage yoga skin effet naturel, veillez que vos mains soient légères.

Qui peut faire le yoga skin ?

Certes, les types des peaux sont différents. Certains peuvent s’adapter à des produits, mais les autres ne peuvent pas. La tendance du maquillage n’est aussi pas faite pour tout le monde.

Elle s’adresse à celle qui cherche le teint lumineux et naturel. Mais ce maquillage yoga skin ne s’adresse pas la quête du teint mat zéro défaut. Les femmes qui désirent avoir une belle peau hydratée peuvent parfaitement appliquer ce maquillage.

Parfum : découvrez quelles senteurs attirent le plus les hommes
Notes de cœur, de tête, de fond : mieux comprendre le parfum