Microblading : la technique pour des sourcils parfaits !

Lorsqu’on parle de la beauté, on pense aussi aux sourcils. Ces derniers encadrent le regard, mais surtout harmonisent le visage. C’est pourquoi ils sont l’un du principal soin de préoccupations. Que faut-il savoir sur la technique des sourcils parfaits du microblading ? Voici quelques explications de cette méthode.

La technique du microblading

Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent ou la technique 6D très réaliste. Une technique plus naturelle à long terme afin de les combler dans vos souhaits pour être très clairsemé.

Le microblading sourcils permet la restructuration de la ligne pour qu’il soit plus homogène. Au moment de la prestation une esthéticienne propose la couleur personnalisée naturelle qui peut correspondre à vos sourcils et aussi à vos cheveux avec de plusieurs nuances pour avoir un résultat multidimensionnel.

Pour bien harmoniser les traits, la technicienne adapte vos formes de sourcil à votre visage. Durant la séance, elle utilise une petite lame contenue de nombreuses micro-aiguilles pour gratter votre peau et déposer les pigments. Cela permet de créer l’apparence du sourcil bien défini, plus volumineux et bien fourni dans la ligne parfaite.

Cette technique très réaliste imite vos vrais poils en plus naturels

Le microblading est une technique réalisée par une institution de beauté expérimentée qui est conçue à la ressemblance d’un maquillage. On injecte moins profond les pigments dans la peau du sourcil. Le microblading sourcils est semi-permanent, mais pas comme les tatouages.

Ensuite, les particules du colorant ne sont pas plus concentrées qui sont différentes du tatouage. Au moment de la séance, on utilise un outil de pointe technologique pour créer les traits très fins bien précis qui ressemblent véritablement à des poils bien raffinés et naturels.

Cela peut être difficile à déterminer au cas du poil tatoué ou qui existe déjà. Durant cette séance, la douleur est plus minime. Mais pour les tatouages, la procédure est douloureuse.

Les soins indispensables après la séance.

Après, la séance du microblading sourcils il ne faut pas mouiller les sourcils peut-être une semaine ou plus durant le temps de la cicatrice.

Ensuite, évitez de frotter sur la peau ou des produits agressifs et de les exposer au soleil. Protégez vos pigments en évitant les infections de la peau pour l’utilisation de la pommade antibactérienne sur les sourcils durant les 24 premières heures.

Pour fermer la cicatrice, utilisez du crème cicatrisant ou de la vaseline environ une semaine. Pour le soin de votre sourcil, utilisez-le crème solaire.

Comment savoir si mon parfum est encore bon ?
Qu’est ce que la tendance du one line tatoo ?